C preloader
 

mycar.lu

Caroussel

Mission

Développer et positionner la marque d’un nouveau site luxembourgeois de véhicules d’occasion.

Solution

Le nom MyCar.lu résulte directement de notre analyse marketing et de notre recommandation stratégique : positionner le nouveau site en se servant de l’archétype de l’allié comme l’outil qui vous aide à trouver le véhicule qui vous correspond. À cette approche humble et rationnelle, s’ajoute une dimension fortement émotionnelle : la joie que procure une nouvelle voiture.

La dualité de ce positionnement – rationnel et émotionnel – se traduit par le baseline Easy Find, Happy Drive et bien évidemment par la campagne de lancement, qui met en avant la diversité tant des personnes que de leurs besoins et souhaits en matière de véhicules.

Un lancement réussi, puisqu’en peu de temps, le site est parvenu à trouver sa place sur un marché déjà bien occupé par un confrère luxembourgeois et plusieurs acteurs internationaux.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Revenir aux projets
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.