C preloader
 

Hello Future

Campagne Promotionnelle 2024

FEDIL

Mission

Pour la deuxième fois, la FEDIL et ses partenaires ont sollicité Comed pour un nouveau déploiement de la campagne promotionnelle « HelloFuture ». L’objectif de cette campagne est de valoriser les métiers de l’industrie et des technologies auprès des jeunes, tout en les guidant vers les opportunités professionnelles de demain dans le secteur industriel.

Solution

Le concept choisi par l’agence s’inscrit en toute logique dans la continuité du projet précédent, jouant sur le contraste entre des représentations imagées et leur interprétation littérale, habilement illustrées par des visuels évocateurs. Ainsi, on « s’élance » dans l’aérospatiale ou on « plonge » dans l’industrie maritime, par exemple. Développé pour chaque secteur clé, ce concept met en avant de jeunes femmes et hommes dans des postures en phase avec le message, intégrés dans la flèche qui compose le logo HelloFuture.

L’ajout d’un halo coloré autour du logo et d’un fond dégradé d’une autre teinte renforce l’impact visuel, le rendant dynamique, coloré et très lisible.

Cette campagne, lancée cet automne, déploiera ces visuels en version fixe sur le site de HelloFuture et en version animée sur les réseaux sociaux.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Revenir aux projets