Tous tes choix mènent à la…
House of Training
Mission
La House of Training nous a confié la réalisation de sa nouvelle campagne. Celle-ci avait pour objectif de relancer sa notoriété et de faire la promotion du nouveau catalogue de formations.
Solution
Notre concept visait à valoriser l’offre de la House of Training à travers la diversité de ses formations et la force de ses experts formateurs. La phase 1 de la campagne se concentre sur un message générique afin de booster l’image de marque du client : « Tous tes choix mènent à la House of Training ». Ce slogan répond à des questions que toute personne pourrait se poser avant de décider pourquoi se former.
La phase 2 s’inscrit dans la continuité de la 1, mais met en avant des secteurs de formation : architecture, informatique, finance, etc. Nous avons en parallèle réalisé le nouveau catalogue des formations 2023.
Dans le cadre de cette campagne, nous avons également lifté l’identité graphique de la House of Training pour apporter un design frais et pop aux jeux de couleurs et d’animations, afin de créer une mise en page dynamique.
La diffusion s’est principalement axée sur des supports digitaux (réseaux sociaux, bannering, Google Ads) ainsi que quelques supports print.
Merci à toutes les entreprises qui ont accepté de participer aux shootings pour cette campagne !
Digital marketing : en collaboration avec Knewledge
Photos : Laurent Antonelli, Blitz Agency
Vidéos : AP Vidéoclip