Bonheur, euphorie, alléchant...
Kirchberg Shopping Center
Mission
Créer une campagne de notoriété pour le Kirchberg Shopping Center.
L’accompagner durablement dans l’ensemble de sa communication.
Solution
Notre concept graphique puise sa force dans le logo déjà existant du centre commercial. La vague, élément dynamique et central, forme initialement le H de Kirchberg. Nous l’avons extraite et utilisée au sein d’onomatopées et d’accroches émotionnelles qui constituent la base de notre concept. La vague permet aussi de séparer les différents espaces sur les supports de communication en insufflant dynamisme et modernité. Verticale ou horizontale, elle se décline selon l’objet de la communication. Cet élément fort et singulier fait également le lien entre la campagne et le logotype.
Une modernisation complète de la charte a naturellement découlé de cette première mission avec l’ajout de nombreuses applications : newsletter, affiches, bannières web, social media, etc. Des supports que nous développons aujourd’hui régulièrement pour le centre commercial. Des fêtes de fin d’année à la Saint-Valentin, nous accompagnons aujourd’hui le Kirchberg Shopping Center de manière globale.