C preloader
 

Bonheur, euphorie, alléchant...

Kirchberg Shopping Center

Mission

Créer une campagne de notoriété pour le Kirchberg Shopping Center.
L’accompagner durablement dans l’ensemble de sa communication.

Solution

Notre concept graphique puise sa force dans le logo déjà existant du centre commercial. La vague, élément dynamique et central, forme initialement le H de Kirchberg. Nous l’avons extraite et utilisée au sein d’onomatopées et d’accroches émotionnelles qui constituent la base de notre concept. La vague permet aussi de séparer les différents espaces sur les supports de communication en insufflant dynamisme et modernité. Verticale ou horizontale, elle se décline selon l’objet de la communication. Cet élément fort et singulier fait également le lien entre la campagne et le logotype.
Une modernisation complète de la charte a naturellement découlé de cette première mission avec l’ajout de nombreuses applications : newsletter, affiches, bannières web, social media, etc. Des supports que nous développons aujourd’hui régulièrement pour le centre commercial. Des fêtes de fin d’année à la Saint-Valentin, nous accompagnons aujourd’hui le Kirchberg Shopping Center de manière globale.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Revenir aux projets
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.