C preloader
 

Culture meets technology

Lëtzebuerg City Museum

Mission

Après avoir remporté le pitch pour l’univers graphique des 2 Musées de la Ville de Luxembourg, le Lëtzebuerg City Museum (LCM) nous a demandé de créer une identité visuelle et une plateforme web pour le Digital Day 2019.

Solution

Le challenge était de marier le nouvel univers graphique du Lëtzebuerg City Museum à ses typographies existantes pour dessiner l’identité de cet événement.

À partir de là, nous avons créé le logo du Digital Day, dont les deux D se croisent pour former un rectangle – forme prédominante de ce nouvel univers graphique du LCM.

Par ailleurs, ce rectangle, formé par deux éléments distincts qui se rencontrent, fait écho au baseline « Culture meets technology ».

La couleur turquoise flashy, combinée au noir du Lëtzebuerg City Museum, donne du peps à cet événement valorisant le monde digital.

 
 
 
 
 
 
 
Revenir aux projets
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.