Winwin
Campagne rentrée 2024
Chambre de Commerce
Mission
Avec la rentrée, la Chambre de Commerce a souhaité lancer une nouvelle campagne pour promouvoir l’apprentissage. Campagne qui devait s’inscrire dans la logique de la dynamique Winwin.
Solution
Tout en restant dans le ton et dans la dynamique « Winwin », Comed a conçu trois messages ciblés pour toucher ses audiences clés :
Un message dédié aux entreprises, diffusé sur LinkedIn et accompagné
- d’un spot radio,
- d’un spot radio pour les parents – diffusé sur l’Essentiel Radio, Radio Latina et Spotify,
- d’une campagne de bannering sur RTL et L’Essentiel et les sites partenaires de la Chambre de Commerce
- des clips vidéo réalisés par un utilisateur bien impliqué dans le processus (UGC) et répondant à toutes les questions qu’on peut se poser. Une nouveauté engageante et impactante à découvrir sur Snapchat.
Cette campagne vise à démontrer que l’apprentissage est une opportunité enrichissante pour tous. Pour les entreprises, c’est une chance de former des collaborateurs fiables et engagés. Pour les jeunes, c’est l’occasion d’acquérir un diplôme et des compétences pratiques sur le terrain, tout en étant rémunérés !